New York 2016Voyages

Coming back from New York

Le décalage horaire est encore bien présent, le retour date juste d’hier, et se bousculent dans ma tête tous ces souvenirs de New York… quelques 2000 photos à trier, déjà le sentiment d’avoir raté quelques clichés, mais c’est toujours le cas en revenant d’un tel voyage. Il faut laisser poser un peu.

Nous n’avons pas tout à fait respecté le programme, mais c’est mieux ainsi, nous nous sommes laissées porter au hasard des rues. Se perdre à New York est peut-être le meilleur moyen d’apprécier la ville.

New York
So New York

Je me demandais, malgré notre envie de redécouvrir la ville, si nous n’allions pas être un peu déçues, comme lorsque qu’on revoit un ami perdu de vue pendant longtemps. Mais finalement, comme en amitié, le temps ne fait rien à l’affaire. Nous nous sommes replongées dans l’ambiance intense de la ville avec délectation et nous avons goûté à chaque instant comme si c’était le dernier.

Je vais donc prendre le temps d’organiser tout ça dans ma tête et au fil des photos, et je le partagerai avec vous avec grand plaisir !

9 réflexions au sujet de « Coming back from New York »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.