Le décalage horaire est encore bien présent, le retour date juste d’hier, et se bousculent dans ma tête tous ces souvenirs de New York… quelques 2000 photos à trier, déjà le sentiment d’avoir raté quelques clichés, mais c’est toujours le cas en revenant d’un tel voyage. Il faut laisser poser un peu.
Nous n’avons pas tout à fait respecté le programme, mais c’est mieux ainsi, nous nous sommes laissées porter au hasard des rues. Se perdre à New York est peut-être le meilleur moyen d’apprécier la ville.

Je me demandais, malgré notre envie de redécouvrir la ville, si nous n’allions pas être un peu déçues, comme lorsque qu’on revoit un ami perdu de vue pendant longtemps. Mais finalement, comme en amitié, le temps ne fait rien à l’affaire. Nous nous sommes replongées dans l’ambiance intense de la ville avec délectation et nous avons goûté à chaque instant comme si c’était le dernier.
Je vais donc prendre le temps d’organiser tout ça dans ma tête et au fil des photos, et je le partagerai avec vous avec grand plaisir !
Looking forward to seeing all your NYC shots, and glad you had a good time.
Thank you Wayne, we had a wonderful time 🙂
Bon courage donc.
Reste le jaune du Taxi heureusement tout le reste s’est internationalisé.
Quand même, le mug de café à emporter, c’est aussi assez « local » !
On y arrive aussi ici dans la grande ville…
Wait And See…
Bon retour chez les fromages qui puent ! 😀 Hâte de voir ce que ça va donner ! … Et ça me fait penser qu’il faut que j’aille me mettre sur les photos de Prague tiens ! :p
Merci Pascal et Anne… suis « under the weather » pour le moment, mais ça va venir !!
Ce premier cliché (dans tous les sens du terme haha) donne très envie de voir la suite !