L’écume de 2017

Publié le Publié dans Blog

L’année 2017 se termine, et à quelques heures de passer ce nouveau cap, entre les derniers préparatifs et l’ouverture des bouteilles pleines de bulles, je passe juste vite fait vous souhaiter une belle fête de fin d’année.

2017 a été l’occasion de quelques voyages qui ont constitué l’essentiel des 30 et quelques articles de ce blog : Annecy, Paris, Milan, Venise, Prague… pas très loin, mais inspirant pour continuer de faire des photos.

Je ne ferai pas un récap complet, mais j’avais juste envie de partager avec vous l’écume de ces 12 derniers mois… des tas de photos qui dorment dans les dossiers mais juste quelques-unes qui me restent en mémoire.

De quoi faire un calendrier, même si ces mois ont été très inégaux photographiquement parlant.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comme vous avez pu le constater, je n’ai pas pu me résoudre à n’en garder que 12, j’ai doublé la mise !

Je vous souhaite un bon réveillon, et je vous retrouve en forme et plein de projets en 2018 🙂

13 réflexions au sujet de « L’écume de 2017 »

  1. Merci pour cette rétrospective pleine de bonnes photos ! 🙂
    Pour ma part, j’ai laissé tombé pour l’article résumé, je préfère me concentrer sur finir mes articles sur Budapest, et il y en a encore quelques uns à venir ! 😀
    Très bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi !

  2. Très belle toute cette série, c’est quand le vin est tuiré que l’on sait s’il est bon. Il faut patienter laisser décanter, et après on voit.
    Belle année photographique une bonne vingtaine de photos que l’on aime c’est réussie.
    Belles et heureuses fêtes à toi et ta famille.
    Et on se voit à la capitale un de ces jours.

  3. Merci à vous tous mes chers amis du blog et au delà ! et comme quelques heures se sont passées depuis cet article, je vous souhaite officiellement une excellente année 2018, qu’elle vous apporte tout ce que vous attendez, et même les belles choses auxquelles vous ne vous attendez pas 🙂 Keep calm and take pictures !

  4. Une superbe sélection 2017, j’aime beaucoup ces N&B avec ces jeux d’ombres, les deux contre- jour. De vrai pépites!!
    Et j’en profite pour te souhaiter également une bonne année 2018 et toujours de belles images à partager.

  5. I loved the slideshow. The pictures were so beautiful and creative and really told a story. The angles and perspectives made me want to get out there again and start taking pictures regularly.

  6. Salut Esther
    C’était clairement une très belle année photographique en ce qui te concerne. Ma préférée de ta sélection est la dame aux chiens et la fillette qui la regarde, une belle scène de rue en couleurs !
    Outre le bonheur, la santé, l’amour et la bienveillance, je te souhaite aussi de belles prises photographiques en 2018 !!!
    Je continuerai à suivre tes aventures avec curiosité et ravissement de l’œil.

    1. Merci beaucoup Delphine. Je te souhaite aussi une année pleine de réussite dans tes projets photographiques, déjà bien commencés en 2017 !

Laisser un commentaire