Le 15 août est passé, et les touristes doivent peu à peu retourner au bercail. Le week-end prochain, les routes vont se remplir de voitures en direction de la région parisienne. Quant à moi, je vais faire le chemin inverse : départ en milieu de semaine pour un petit séjour à Paris, et retour dimanche soir, en savourant la route presque vierge !
Au programme des balades au hasard, et sans doute quelques expos…
Je vous laisse donc finir ce mois d’août tranquille et je vous retrouve bientôt pour partager mes coups de cœur Parisiens.
Pour vous faire patienter, quelques dernières images estivales…
Profitez bien de la douceur de cette fin d’été…
Tu dois enfin pouvoir commencer à respirer chez toi ! Comme tu le dis, plus qu’une semaine, courage ! J’ai hâte de voir ce que tu vas nous dégoter comme expo ! 😀
J’adore la première photo, c’est un jeu, il faut chercher où est la quatrième mouette (en référence au chiffre de la photo) !
Le bateau Aziyadé a de belles couleurs sublimées par le reflet de l’eau.
Et le petit bateau de la dernière photo, tout seul sur la mer, de belles couleurs !
Merci Anne, je n’avais pas pensé à la 4ème mouette, qui a du s’envoler ! à bientôt pour un petit compte-rendu d’expo, mais j’ai quelques photos à éditer d’abord !
Bon voyage dit la mouette de gauche reviens nous vite.
Merci, Amor, je reviens dès que possible …
Encore une jolie série de photos avec un coup de coeur pour moi sur la dernière….celle avec le bateau aux voiles rouges
Merci Emmanuel de ton passage et de gentil message
Gros coup de coeur pour la photo sépia, Aziyadé et la dernière, comme Manu. C’est agréable aussi, de retrouver son environnement calme, tout en profitant des derniers beaux jours. 🙂
Merci Anne Marie. Je suis revenue de Paris, et la semaine en bord de mer chez moi s’annonce très belle 🙂